L’Union des Chambres de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture, en tant que représentant des intérêts communs des opérateurs économiques, se doit d’assurer une information et une orientation des promoteurs potentiels, en leurs fournissant, ainsi qu’à leurs partenaires les renseignements statistiques, réglementaires, commerciaux et industriels sur les marchés d’approvisionnement et d’écoulement.

A cet effet, pour une meilleure connaissance du tissu économique, l’Union des Chambres de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture souhaite mettre en place un répertoire national des entreprises. Cet outil d’information et de promotion a pour objectif de valoriser les savoir-faire des entreprises comoriennes et à mieux faire connaitre les entreprises locales et favoriser les indispensables synergies. 

Ainsi, l’UCCIA vous serait très reconnaissant de bien vouloir répondre au questionnaire ci-joint afin de contribuer à la mise en place de ce projet. 
De plus, en remplissant ce questionnaire (2 mn maximum),vous offrez une visibilité supplémentaire à votre entreprise, puisque vous apparaîtrez désormais sur le seul annuaire répertoriant toutes les entreprises nationales. 

Pour plus de renseignements, veuillez contacter le Chef du service Analyse Economique et Statistique de l'UCCIA.

Pour remplir le formulaire veuillez cliquer sur ce lien